AR-3D

A
R
D
3
-

Un flyer pas comme les autres avec la réalité augmentée

Les supports papier comme les flyers n’ont pas dit leur dernier mot. La réalité augmentée révolutionne l’expérience client et repousse les limites de l’interaction avec les marques. Découvrez le potentiel du flyer RA et les services de notre studio pour les entreprises dans le Maine-et-Loire.

Animez vos flyers avec la réalité augmentée

réalité augmentée

Le flyer est un support de communication print extrêmement répandu pour l’évènementiel, le lancement de produits et dans bien d’autres contextes. Avec la réalité augmentée, un flyer devient interactif.

Différents éléments permettent de créer un flyer connecté. Par exemple, la vidéo s’invite sur le papier. Sur les smartphones, le contenu du flyer est enrichi et animé. Il peut aussi ajouter de nouvelles informations, donner accès à un jeu, à des avis clients, à des réseaux sociaux, à un site web, à Google Maps…

La réalité augmentée ouvre la voie à d’innombrables possibilités, pour lier les imprimés à la réalité virtuelle et pour rendre les supports classiques plus efficaces, comme les cartes de visite connectées. Il devient en effet possible d’accéder à des statistiques de performance.

Les principales raisons de créer un flyer RA

Les brochures, cartes ou flyers à lire sur un smartphone donnent plus de pouvoir aux supports imprimés, qui ont tendance à vite sombrer dans l’oubli, quand ils ont seulement la chance d’être regardés.

Il suffit d’imaginer un flyer avec réalité augmentée qui présente des produits. Visualiser les produits en 3D a un tout autre impact publicitaire. Ou un flyer pour un festival culturel, qui permet de lire des informations sur les artistes. C’est une promotion immersive, qui incite à aller plus loin qu’une simple lecture et à passer l’action : se rendre en magasin, visiter le site internet, réserver des billets, etc.

L’image de marque et la relation clients avec les flyers connectés

L’agence de réalité augmentée Ekla à Angers crée de multiples supports sur-mesure avec la réalité augmentée, comme les flyers. Ils sont particulièrement efficaces pour l’image de marque d’une nouvelle entreprise qui a besoin d’entrer dans la lumière.

Ces flyers sont devenus indispensables dans plusieurs secteurs, où la concurrence est impitoyable et se démarquer s’avère difficile. Les flyers RA créatifs modernisent également l’image de marque des entreprises qui cherchent à rafraîchir leur stratégie de communication. Pour une communication encore plus impactante, pensez à la réalité augmentée sur vos packaging.

On en discute
autour d’un café ?

Nos clients parlent de nous